mardi 26 avril 2011

Paques à la rame


Après l'orage, en ce Lundi de Pâques, une belle houle nous a permis de rider jusqu'à la nuit...

3 commentaires:

Cloé a dit…

Bonjour je suis de leucate et je fais du paddle et voudrais m'y mettre à fond. Je voudrais savoir comment ça se passe lorsque vous allez à l'eau, si vous pretez le matos? Merci d'avance. Cloé Cousin

LSDivision a dit…

Salut Cloé, désolé mais nous n'avons pas de matériel à prêter... On est juste une bande de potes qui se retrouvons pour ramer ou surfer quand les conditions sont là. En tout cas, si tu fais du paddle et que tu as ton matos, tu es la bienvenue parmi nous !

Cloé a dit…

Et bien on va me preter du matos, si vous pouviez me tenir informer quand vous allez à l'eau ce serait super cool car je suis un peu solo quand j'y vais...