dimanche 13 septembre 2009

Test Fanatic FLY 9.6 et 10.6 2010 Wood Edition


Fanatic FLY 9.6 Wood Edition :
  • Dimensions : 290 x 73.7 x 8.7 cm
  • Thruster 8" + 4.5"
  • Impressions : déco sympa, planche légère, bonne glisse et stabilité meme avec du clapot, les premiers surfs ont été faciles avec une planche très rapide au take-off. De très bonnes sensations dès les premiers coups de rames.






Fanatic FLY 10.6 Wood Edition :
  • Dimensions : 305 x 78.7 x 10.8 cm
  • Thruster 8" + 4.5"
  • Impression : planche débutant ou pour les plus de 80kg, elle possède une excellente stabilité et une bonne glisse en randonnée. Pour les surfs dans les petites conditions elle se révèle indispensable.
    Elle existe en finition HRS, plus durable car munie d'une peau haute résistance.

Plus d'infos sur le site Fanatic : ICI.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

supers boards !!
j'ai un element chez starboard en tuskim camo, je souhaite changer pour un fly en 9'6 ou 10, je pèse 68 kg, je l'utilise aussi avec un grément 5.7 occasionnellement, et je surfe de 50 cm à 1m50... que me conseillez-vous les gars ?
merci d'avance et
bon ride à vous !